Yepes veut partir du PSG !!!!

Archives, souvenirs, ex-Canaris, ...

Modérateur: FootNantais modo

Yepes veut partir du PSG !!!!

Messagepar Novak » 16 Nov 2006 8:55

PSG : Yepes sur le départ
Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 09h30

Mario Yepes, le défenseur du PSG, a demandé à son agent de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus du tout avec son entraîneur Guy Lacombe.

Selon nos confrères de But ! Paris paru ce jeudi, le défenseur colombien du PSG Mario Yepes serait plus que jamais sur le départ. Il aurait demandé à son agent Christophe Mongai de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus avec son entraîneur Guy Lacombe.

« On en parle pas à Mario comme à un jeune du centre. C'est ce qui lui déplait. Il ne veut plus de ce genre de relation et m'a demandé de lui trouver un autre club vu que la situation ne s'arrange pas. A 3 millions d'euros maximum, je pense qu'il pourra partir » explique ainsi Mongai.[/b]
Novak

Message(s) : 6

Messagepar bayern8 » 16 Nov 2006 8:58

Ha...et tu crois qu'il va vouloir revenir au FCNA,c'est ça ?
bayern8

Message(s) : 1301

Messagepar Novak » 16 Nov 2006 9:04

bayern8 a écrit:Ha...et tu crois qu'il va vouloir revenir au FCNA,c'est ça ?

Et pourquoi pas ? Il arrive en fin de carrière (31 ans en janvier) et il a besoin d'un club où il sera sur de jouer pour se relancer. Et vu que sa cote a du pas mal baisser depuis un an... L'espoir fait vivre...
Novak

Message(s) : 6

Messagepar Newfoundland » 16 Nov 2006 9:07

ça ne serait pas une mauvaise chose, mais on a tellement besoin de bon joueur à chaque ligne....

yepes et on le met avec qui ?, cetto ? ne vont ils pas se marcher sur les pieds?

cubillier yepes cetto signorino, c'est que ça tient la route

faé saidou juste devant, sur le papier ça fait solide mais devant il manque du monde
Newfoundland
C'était mieux avant

Message(s) : 8254

Messagepar maedhros » 16 Nov 2006 9:16

Quand j'ai lu cette info sur F365, j'étais sûr qu'elle nourrirait évidemment des espoirs sur le forum... faut arrêter de rêver les gars, Yepes, même si sa côte a baissé, c'est pas dans nos moyens : d'une part, les 3M€ dont parle son agent (ce qui me semble peu de toute façon comme somme), on les a pas, et puis n'oubliez pas qu'il a signé au PSG pour un salaire astronomique qui est hors de nos capacités.
De plus, comme Lacombe va pas tarder à être viré, ce problème se règlera et Yepes attendra de voir avec le nouvel entraîneur.
Et, même en faisant abstraction de cela : est-ce qu'il aurait envie de revenir à Nantes? c'et quand même pas un joueur de 36 ans qui veut finir sa carrière pépère, de grands clubs doivent être à l'affut.
maedhros

Message(s) : 958

Messagepar pedro77 » 16 Nov 2006 11:35

mario mérite de briller dans un grand club européen...et 3 millions pour un défenseur central (alors qu'on en a déjà 5 voire 6 si on ajoute Savinaud) je ne vois pas trop l'intérêt!
pedro77
"Ecoutez l'Erdre chanter"

Message(s) : 2021

Messagepar Sebast971 » 16 Nov 2006 14:45

L'interet je le vois moi :-D

Maintenant c'est clair qu'au niveau de sa volonté, ya presque aucune chance :(
Sebast971

Message(s) : 1068

Messagepar François l'indic. » 16 Nov 2006 15:08

Waouh, même si le club n'a pas les moyens et qu'il faut pas rêver, CETTO / YEPES en défense centrale ça rassurerai tout le monde !

Messieurs les dirigeants, soyez sages et demandez pleins de sous au Père Noël pour pouvoir faire du bon shopping au mercato d'hiver.
François l'indic.

Message(s) : 36

Messagepar joga3 » 16 Nov 2006 15:16

Je vois en lui le retour d' un meneur ce qui manque fortemant au FCNA depuis le début de la saison... Le soucie c'est que 3 millions d'euros faut les lacher... :?
joga3

Message(s) : 42

Messagepar François l'indic. » 16 Nov 2006 15:19

Je vois en lui le retour d' un meneur ce qui manque fortemant au FCNA depuis le début de la saison... Le soucie c'est que 3 millions d'euros faut les lacher...

100% d'accord avec toi ! Un mec qui a la rage quand il est sur le terrain, ces but de la tête ne sont pas mal non plus !!!
François l'indic.

Message(s) : 36

Messagepar bayern8 » 16 Nov 2006 15:19

Franchement Pierre/Cetto dans l'axe ça tiendra la route,pas besoin de Yepes,on a ce qui faut (il y a de bons jeunes qui arrivent à ce poste en plus).
Le problème c'est devant...on s'en fout de prendre 2 ou 3 buts si on réussi à en mettre 4. Un buteur expérimenté,voilà ce qu'il faut et cette fois il ne faudra pas se tromper.
bayern8

Message(s) : 1301

Messagepar pedro77 » 16 Nov 2006 15:30

+1
pedro77
"Ecoutez l'Erdre chanter"

Message(s) : 2021

Messagepar Invité » 16 Nov 2006 16:44

François l'indic. a écrit:Messieurs les dirigeants, soyez sages et demandez pleins de sous au Père Noël pour pouvoir faire du bon shopping au mercato d'hiver.

Non, le Père Noël vient de signer à l'OL :(.
Invité

Messagepar Ninou » 16 Nov 2006 16:48

Aucune chance que Mario revienne à Nantes. Je ne sais pas où Nantes irait chercher les 3 millions sans compter son énorme salaire qu'il a réussit à obtenir au PSG. Sans oublier que le PSG ne va pas le lâcher à un club français. Ils ne sont pas si cons que ça tout de même ! (quoique ....)
En plus, c'est un secret de polichinelle, Mario a envie de découvrir un autre championnat et par la même occasion, intégré une grosse équipe qui dispute la LDC régulièrement.

Ne rêvez pas mesdames et messieurs ! :-)

Nous, ce qu'il nous faut, c'est un chasseur de buts. Rien de plus !
Ninou

Message(s) : 5958

Messagepar Le Prisonnier » 16 Nov 2006 16:54

ben ouais, avec guillon, adriano et pierre, on a ce qu'il faut en défense centrale pour rester dans les 3 places qualificatives.

par contre, si on pourrait effectivement prendre un attaquant. Un mec qui arrose le public, ça serait pas mal, car avec Diallo et Oliech, on ne fait que tirer sur les gardiens. ça manque légèrement de fantaisie je trouve....
Le Prisonnier
Tiens bon Waldemar !

Message(s) : 2577

Messagepar dingo_nantais » 16 Nov 2006 17:16

et si on échangeait yepes avec adriano... comme ça Lacombe serait content vu qu'il aime faire jouer des chèvres :lol: :-D
dingo_nantais

Message(s) : 228

Messagepar Ninou » 16 Nov 2006 17:22

Le Prisonnier a écrit:ben ouais, avec guillon, adriano et pierre, on a ce qu'il faut en défense centrale pour rester dans les 3 places qualificatives.

par contre, si on pourrait effectivement prendre un attaquant. Un mec qui arrose le public, ça serait pas mal, car avec Diallo et Oliech, on ne fait que tirer sur les gardiens. ça manque légèrement de fantaisie je trouve....

Il manque aussi un troll pour animer les mi-temps à La Beaujoire. Tu as le profil, présentes-toi ! :-D
Ninou

Message(s) : 5958

Messagepar azer » 16 Nov 2006 18:40

Oh s'est beau de rever!!
azer

Message(s) : 1093

Messagepar 307Nantes » 16 Nov 2006 18:44

Ninou a écrit:Aucune chance que Mario revienne à Nantes. Je ne sais pas où Nantes irait chercher les 3 millions sans compter son énorme salaire qu'il a réussit à obtenir au PSG. Sans oublier que le PSG ne va pas le lâcher à un club français. Ils ne sont pas si cons que ça tout de même !
En plus, c'est un secret de polichinelle, Mario a envie de découvrir un autre championnat et par la même occasion, intégré une grosse équipe qui dispute la LDC régulièrement.

Ah bon?
307Nantes

Message(s) : 3599

Messagepar Vive le fcn » 16 Nov 2006 19:00

307Nantes a écrit:
Ninou a écrit:Aucune chance que Mario revienne à Nantes. Je ne sais pas où Nantes irait chercher les 3 millions sans compter son énorme salaire qu'il a réussit à obtenir au PSG. Sans oublier que le PSG ne va pas le lâcher à un club français. Ils ne sont pas si cons que ça tout de même !

Ah bon?

Vous savez combien ça coûte un buteur? 8 à 12 patates en euros :-D Alors les 3 pour Yepés ;-)
Vive le fcn
Ascète à sec de 5 à 7

Message(s) : 17968

Messagepar fauve44 » 17 Nov 2006 9:30

YEPES ne reviendra pas à Nantes ou alors à 35 ans, car :
- il n'a rien à faire à Nantes
- il n'a rien à faire au PSG
- il n'a jamais rien eu à faire à Nantes.

Je m'explique : son salaire actuel est astronomique, conforme à la valeur du joueur, d'ailleurs. Mais c'est peut être pour çà que Lacombe veut s'en débarrasser: 200.000 euros/mois. Ce joueur a sa place dans un club du top 15 européen, pas ailleurs.

S'il a pu passer à Nantes, c'est sur un malentendu, je veux dire il évoluait dans un club qui avait besoin de thunes rapidement, et il appartenait 50% à son club, 50% à son agent ou autre... çà + c'était le mercato de janvier : total, le transfert n'était pas facile, du coup il est devenu possible pour Nantes... Tant mieux pour nous...
fauve44

Message(s) : 2771

Messagepar Newfoundland » 17 Nov 2006 9:56

Vive le fcna a écrit:
307Nantes a écrit:

Ah bon?

Vous savez combien ça coûte un buteur? 8 à 12 patates en euros :-D Alors les 3 pour Yepés ;-)

Robert ila dit 5 millions, alors ne fait pas monter les prix pour toucher ta com :lol:
Newfoundland
C'était mieux avant

Message(s) : 8254

Messagepar pascalou » 17 Nov 2006 10:02

bayern8 a écrit:Ha...et tu crois qu'il va vouloir revenir au FCNA,c'est ça ?

J'avais lu dans une interview qu'il comptait finir ça carrière à Nantes ...

Je donne la source dès que je la retrouve.

Sinon un retour de Yepes pourrait être envisagé si on retire de l'effectif : Savinaud, Adriano, Guillon.
On garderai ainsi : Pierre, Cetto, El Mourabet, Das Neves et Yepes.

Nous avons beaucoup trop de joueurs en défense.
pascalou

Message(s) : 5

Retour vers Histoire du club