Les stars de footbal manager 2006 !!!

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Les stars de footbal manager 2006 !!!

Messagepar tristael » 31 Déc 2006 13:54

Bonjour à tous,

Je propose ce topic pour ceux qui cherchent désespérément un bon joueur à un poste donné.

Aidons nous mutuellement à trouver LA star dont notre équipe a besoin !!!

Pour ma part je suis actuellement entraîneur du Werder de Breme et de Napes dont je viens de reconstruire totalement l'équipe !!!!!!!

Amis joueurs soyons solidaires !

Sursum corda !

Gwenhaël
tristael
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Déc 2006 13:35
Localisation : Gallardon (28)

Messagepar Ninou » 31 Déc 2006 13:57

P'tain, t'es entraineur de 2 équipes !!!! Ca va ... la classe !
Ninou
 
Message(s) : 5958
Inscription : 07 Oct 2006 8:10

Messagepar tristael » 31 Déc 2006 14:00

Yes !

Cela a le gros avantages de ne pas être tenté de tricher en recomençant les aprties...car le résultat des 2 équipes comptent à tes yeux...et l'un de mes entraîneures est aussi entraîneur de la Russie ! Y a du boulot..lol !
tristael
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Déc 2006 13:35
Localisation : Gallardon (28)

Messagepar CourgetteFatale » 02 Jan 2007 1:33

2006 ou 2007 ?

Avec Nantes, mes meilleurs joueurs en 10 saisons de FM 2006 (de tête car je l'ai désinstallé depuis que j'ai le 2007) :

- Kompany (DC qui fait du 7,9 de moyenne à l'année). Associé à Mexes dans l'axe c'est la meilleure défense centrale du début du jeu.

- Cavenaghi (55 buts en 52 matches lors de sa première saison chez moi et il garde le même rythme pendant plusieurs années). Pour les petits bufgets Vuoso est pas mauvais au début du jeu.

- Andrade (attention il y en a plusieurs. celui dont je parle est un jeune MO DC. vers la 5e année du jeu il a entre 18 et 20 dans toutes les compétences majeures. J'ai refusé une offre de 70 M€ du real qui voulait me l'acheter)

- Ivanschitz (je ne suis pas sûr de l'orthographe. c'est un MO G autrichien exceptionnel)

- Y'a un espagnol nommé Fernandez qui joue en Israel au début du jeu. Surnommé le nouveau Tamudo. Il vaut à peine 200 k€ et monte très très vite. Pas le meilleur attaquant du jeu mais à ce prix là il fera plaisir aux petits budgets.

- Masherano (MDC). Le meilleur du jeu à ce poste. Sivok n'est pas mal non plus.

- Kapo (MOCG) n'est pas mauvais.

- Pour les arrières latéraux Marcelo à gauche et Edilson à droite (brésiliens tous les deux).

- Vukcevic (MO C) serbe. Trsè bon à partir de 2009.

- Pour ceux qui sont pétés de thunes Torres et Podolski qui font les beaux jours de mon attaque Canari en 2010 (ah si seulement)...

- Si vous jouez avec Nantes gardez Thicot, Toulalan, Faé et Keseru qui deviennent vite exceptionnels (surtout Thicot que MU, le Real et l'Inter veulent)



FM 2007 : bon je n'ai joué que 3 saisons donc pour l'instant mes meilleurs transferts sont :

- Vanden Borre, un Arrière droit exceptionnel qui peut jouer dans l'axe de la défense.

- Vagner Love (40 buts la première saison), Mauro Zarate n'est pas mauvais non plus.

- Alain Traoré en MO G. Je crois qu'il est à Auxerre au début.

- MBark Boussoufa en MO C il est à Anderlecht

- Fabio Santos en arrière gauche n'est pas mal.

- De Zeeuw joueur de couloir droit + MDC polyvalent donc utile.

- la MEGA perle c'est Micah Richards de Manchester City. Si vous ne le prenez pas tout de suite sa côte dépasse 35M€ avant ses 20 ans. C'est un exceptionnel D DC.

- Si vous jouez Nantes gardez Keseru, Faé, Wilhelmsson, Boukhari, Signorino, Stojkovic et Thicot (éventuellement prétez ce dernier pendant un ou deux ans mais ne le vendez pas tout de suite vous vous en mordriez les doigts).
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar Noodles » 02 Jan 2007 8:41

Bon j'ai pris arsenal, grosse concurrence en premier league, je suis champion depuis 4 ans mais c'était toujours fdifficile, sauf cette saison me voila a 18 vistoires en 18 matchs :shock:

Voila mon effectif:

Gardien:

Ustari (meilleur goal du jeu, exceptionnel)
Frey (bonne doublure)
Lloris (bon mais n'accepte pas de jouer les faire valoir)

Défenseur droit:

Rafinha (bon, contre attaquant, bon tireur de coup franc)
Amaral (moyen bon, peut faire de grosses performances, soutien intéressant)

Défenseur gauche

Clichy (pas une perle niveau notes mais ptt il est un des meilleurs joueurs de l'equipe, personne passe et donne quantité de passe déc)
Marcelo (doublure parfaite, chacun sa période de titularisation dans l'année en fait)

Défense centrale:

Sergio Ramos (bon, accepte la concurrence)
Richards (Le meilleur espoir du jeu, bluffant)
Piqué (le meilleur défenseur du jeu, pas photo possible)
Schmoller (conseil, prenez ce jeune défenseur brésilien au début du jeu, gros espoir)
Kompany (bon et accepte la concurrence)

Milieu défensif:

Fabregas (bon, pas exceptionnel...)
Diaby (plutot bluffant le diaby, très prometteur, il confirme)

Milieu droit:

Cardenas (colombien titulaire des 17 ans, a 21 ans deja 50 selections, énorme tout bonnement, meilleur buteur d'une ldc héhé)
Ronaldo (fragile mais sur le terrai, sans faille)
Benevente (peruvien de 14 ans du real au début du jeu, a prendre des le début...)

Milieu gauche:

Messi (pas exceptionnel toute une saison, mais ds les grand rdv tjs parfait)
Ben arfa (le meilleur mog de mon effectif)

Meneur

Diego (celui du werder: le meilleur joueur de mon equipe...)
Adu (bon reemplacant, mais par rapport aux opus précédent, décevant)

Buteur:

Aguero (pas régulier mais plante 15 buts en 4 matchs tous les 10 rencontres héhé)
Anderson (celui de porto, une des perles du jeu, un vrai tueur)
Fernando Torres (capitaine de mon équipe, influence notable sur le jeu et le mental de l'effectif)
Podolski (par moment il peut servir: grosse déception pr moi)
Walcott (ouille, il va vite, marque, passe, il est titulaire en ce moment le bougreo


>>> bon c'est un effectif de maboule car je joue avec arsenal, qui gagne un nombre de tunes assez incroyable, ptt y'a un pret a rembourser mais pfff 200 m€ de marketing, 80 m€ d'abonnement par an, la manne financière est monstrueuse....

Pr les bourses moyennes je vous conseille donc: Ustari-Schmoller-Diaby-Benevente-Ben arfa-Adu-Aguero-Walcott
Avatar de l’utilisateur
Noodles
 
Message(s) : 426
Inscription : 23 Déc 2006 22:37
Localisation : Angers

Messagepar tristael » 02 Jan 2007 11:10

CourgetteFatale a écrit:2006 ou 2007 ?

Avec Nantes, mes meilleurs joueurs en 10 saisons de FM 2006 (de tête car je l'ai désinstallé depuis que j'ai le 2007) :

- Kompany (DC qui fait du 7,9 de moyenne à l'année). Associé à Mexes dans l'axe c'est la meilleure défense centrale du début du jeu.

- Cavenaghi (55 buts en 52 matches lors de sa première saison chez moi et il garde le même rythme pendant plusieurs années). Pour les petits bufgets Vuoso est pas mauvais au début du jeu.

- Andrade (attention il y en a plusieurs. celui dont je parle est un jeune MO DC. vers la 5e année du jeu il a entre 18 et 20 dans toutes les compétences majeures. J'ai refusé une offre de 70 M€ du real qui voulait me l'acheter)

- Ivanschitz (je ne suis pas sûr de l'orthographe. c'est un MO G autrichien exceptionnel)

- Y'a un espagnol nommé Fernandez qui joue en Israel au début du jeu. Surnommé le nouveau Tamudo. Il vaut à peine 200 k€ et monte très très vite. Pas le meilleur attaquant du jeu mais à ce prix là il fera plaisir aux petits budgets.

- Masherano (MDC). Le meilleur du jeu à ce poste. Sivok n'est pas mal non plus.

- Kapo (MOCG) n'est pas mauvais.

- Pour les arrières latéraux Marcelo à gauche et Edilson à droite (brésiliens tous les deux).

- Vukcevic (MO C) serbe. Trsè bon à partir de 2009.

- Pour ceux qui sont pétés de thunes Torres et Podolski qui font les beaux jours de mon attaque Canari en 2010 (ah si seulement)...

- Si vous jouez avec Nantes gardez Thicot, Toulalan, Faé et Keseru qui deviennent vite exceptionnels (surtout Thicot que MU, le Real et l'Inter veulent)



FM 2007 : bon je n'ai joué que 3 saisons donc pour l'instant mes meilleurs transferts sont :

- Vanden Borre, un Arrière droit exceptionnel qui peut jouer dans l'axe de la défense.

- Vagner Love (40 buts la première saison), Mauro Zarate n'est pas mauvais non plus.

- Alain Traoré en MO G. Je crois qu'il est à Auxerre au début.

- MBark Boussoufa en MO C il est à Anderlecht

- Fabio Santos en arrière gauche n'est pas mal.

- De Zeeuw joueur de couloir droit + MDC polyvalent donc utile.

- la MEGA perle c'est Micah Richards de Manchester City. Si vous ne le prenez pas tout de suite sa côte dépasse 35M€ avant ses 20 ans. C'est un exceptionnel D DC.

- Si vous jouez Nantes gardez Keseru, Faé, Wilhelmsson, Boukhari, Signorino, Stojkovic et Thicot (éventuellement prétez ce dernier pendant un ou deux ans mais ne le vendez pas tout de suite vous vous en mordriez les doigts).


Wahou quelle contribution merci !

Commentaires pour FM 2006:
LA plupart des joueurs dont tu parles me sont parafaitement connus et justifie cette réputation. Cependant je ne connais pas encore: Ivanschitz, Fernandez...
Il manque bien sûr quelques grands noms comme Vincent Degré (GB), Tim Wiese (GB), Fernando Henrique (GB), Akinfeev (GB), Woodgate (DC), Zonneveld (AG/MG), Van dr Vaart (MG/MOC), Jankulovski (MD/MG), Chumbinho (BT), Andrezhino (BT), Vucinic (BT), Sonck (BT), Cristiano (BT du Roda JC), Klose et Klasnic (BT de Breme)...etc...de nombreux m'échappent bien sûr !!!

Pour FM 2007 je ne l'ai pas encore donc je prends volontier les tuyaux sachant que Vanden Borre et Fabi Satos etaient déjà bons ds version 2006.
tristael
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Déc 2006 13:35
Localisation : Gallardon (28)

Messagepar tristael » 02 Jan 2007 11:15

Noodles a écrit:Bon j'ai pris arsenal, grosse concurrence en premier league, je suis champion depuis 4 ans mais c'était toujours fdifficile, sauf cette saison me voila a 18 vistoires en 18 matchs :shock:

Voila mon effectif:

Gardien:

Ustari (meilleur goal du jeu, exceptionnel)
Frey (bonne doublure)
Lloris (bon mais n'accepte pas de jouer les faire valoir)

Défenseur droit:

Rafinha (bon, contre attaquant, bon tireur de coup franc)
Amaral (moyen bon, peut faire de grosses performances, soutien intéressant)

Défenseur gauche

Clichy (pas une perle niveau notes mais ptt il est un des meilleurs joueurs de l'equipe, personne passe et donne quantité de passe déc)
Marcelo (doublure parfaite, chacun sa période de titularisation dans l'année en fait)

Défense centrale:

Sergio Ramos (bon, accepte la concurrence)
Richards (Le meilleur espoir du jeu, bluffant)
Piqué (le meilleur défenseur du jeu, pas photo possible)
Schmoller (conseil, prenez ce jeune défenseur brésilien au début du jeu, gros espoir)
Kompany (bon et accepte la concurrence)

Milieu défensif:

Fabregas (bon, pas exceptionnel...)
Diaby (plutot bluffant le diaby, très prometteur, il confirme)

Milieu droit:

Cardenas (colombien titulaire des 17 ans, a 21 ans deja 50 selections, énorme tout bonnement, meilleur buteur d'une ldc héhé)
Ronaldo (fragile mais sur le terrai, sans faille)
Benevente (peruvien de 14 ans du real au début du jeu, a prendre des le début...)

Milieu gauche:

Messi (pas exceptionnel toute une saison, mais ds les grand rdv tjs parfait)
Ben arfa (le meilleur mog de mon effectif)

Meneur

Diego (celui du werder: le meilleur joueur de mon equipe...)
Adu (bon reemplacant, mais par rapport aux opus précédent, décevant)

Buteur:

Aguero (pas régulier mais plante 15 buts en 4 matchs tous les 10 rencontres héhé)
Anderson (celui de porto, une des perles du jeu, un vrai tueur)
Fernando Torres (capitaine de mon équipe, influence notable sur le jeu et le mental de l'effectif)
Podolski (par moment il peut servir: grosse déception pr moi)
Walcott (ouille, il va vite, marque, passe, il est titulaire en ce moment le bougreo


>>> bon c'est un effectif de maboule car je joue avec arsenal, qui gagne un nombre de tunes assez incroyable, ptt y'a un pret a rembourser mais pfff 200 m€ de marketing, 80 m€ d'abonnement par an, la manne financière est monstrueuse....

Pr les bourses moyennes je vous conseille donc: Ustari-Schmoller-Diaby-Benevente-Ben arfa-Adu-Aguero-Walcott


Encore une exceptionnelle contribution merci !!!

JE vais de suite me renseigner sur Ustari ! Par contre je confirme les qualités de: Rafinha, Marcelo, Kompany, Messi, Diego, Torres, Podolski.

Tu peux trouver d'autres idées dans mon commentaire précédent !
tristael
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Déc 2006 13:35
Localisation : Gallardon (28)

Messagepar benoit44 » 02 Jan 2007 13:21

Comme petite perle, je vous conseille Dali, un jeune latéral gauche qui est jeune et excellent, seul bémol il est argentin.

Sinon Mokoena est pas mal du tout, vous le trouverez en Afrique du Sud.
benoit44
 
Message(s) : 504
Inscription : 07 Avr 2006 17:08
Localisation : Nantes

Messagepar adaven » 03 Jan 2007 23:09

benoit44 a écrit:Comme petite perle, je vous conseille Dali, un jeune latéral gauche qui est jeune et excellent, seul bémol il est argentin.

Sinon Mokoena est pas mal du tout, vous le trouverez en Afrique du Sud.


Mokoena n'est pas aussi bon que dans FM de l'année derniere, cette année il y a largement mieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
adaven
 
Message(s) : 1053
Inscription : 18 Déc 2004 9:46

Messagepar dingo_nantais » 06 Jan 2007 13:58

Moi j'ai ressorti mon FM 01 et je me suis acheté toutes les bombes d'aujourd'hui :-D
Fabregas
C.Ronaldo
Rooney (un génie dans le jeu :shock: )
Ronaldinho
....
dingo_nantais
 
Message(s) : 228
Inscription : 31 Oct 2006 10:37

Messagepar signorino » 18 Jan 2007 19:20

Kevin Barré devient tres fort il a 18 ans dans mon jeu titulaire a nantes et vaut dejà 2.3M€, issa kanouté est tres bon comme diallo et mokoena d'ailleurs!
sinon cabaye et quercia sont bosn jeunes et aps tres chers
et ben arfa je l'ai eu en pret il a terminé meilleur joueur du championnat devant crouch qui joue a marseille :-D
Avatar de l’utilisateur
signorino
 
Message(s) : 259
Inscription : 29 Août 2006 9:22

Messagepar arnalkolo » 19 Jan 2007 12:09

- Si vous jouez Nantes gardez Keseru, Faé, Wilhelmsson, Boukhari, Signorino, Stojkovic et Thicot (éventuellement prétez ce dernier pendant un ou deux ans mais ne le vendez pas tout de suite vous vous en mordriez les doigts).


tout à fait d'accord, payet lui par contre n'est pas spécialement bon dans le jeu (dommage) et rossi un remplaçant en puissance :?

Par contre, si vous cherchez a vendre signorino, un jeune belge pocognoli sébastien (20ans je crois...) est purement impressionnant et pas trop cher dans ma partie du moins. sinon le shakhtar donesk a de très bon joueur... (millan quelques chose de colo colo 14ans devient terrible et matias fernandes du meme club mais lui est plus vieu et pas gratuit!!!)




Petite aparté, en deux saisons avec vannes (oui le Vannes OC, j'ai gagné le national et 9eme de l2... et devenu selectionneur de l'EdF ... c'est moi qui suit fort ou le jeu assez simple? (j'opte honnetement pour le second...)
Avatar de l’utilisateur
arnalkolo
 
Message(s) : 1660
Inscription : 15 Déc 2006 12:45

Messagepar Remundo » 30 Jan 2007 13:55

En ce qui me concerne, partie avec nantes:

les joueurs de nantes a garder:
Boukhari (très bon les 2-3 premières saisons), barré, ca, faé, wilhelmsson (qui à l'avantage de pouvoir jouer à gauche et à droite), keseru...

Thicot je l'ai gardé ms il joue pas, je vais l'essayer puisqu'i a l'air d'en valoir la peine! Par contre cetto prend énormément de cartons!

les joueurs recrutés et qui valent le coup:
Mauro Zarate (attaquant, jeune et qui marque), Mokoena (pas cher!!), Gabriel Torje (MOD jeune roumain qui joue en grèce il me semble), Aurélien Teaudors (DC de sochaux, ms apprécie peu la concurrence), Michel Schmoller (DC/MD brésilien, a du mal avec la concurrence), Nicolas Millan (il est encore jeune ms j'en attend beaucoup ds les années à venir! :D ), Van den Borre ( à acheter rapidement!), et dernierement j'ai remplacé Stojkovic (trop irrégulier) par Jourdren de montpellier...
Remundo
 
Message(s) : 109
Inscription : 07 Nov 2006 8:55

Messagepar Remundo » 30 Jan 2007 15:39

Ah oui, je voulais aussi vous demander: arrivez vous à vendre les joueurs dont vous ne voulez plus? Moi j'ai beaucoup de mal, notamment avec les jeunes mais aussi avec les autres , par exemple, Oliech ou Diallo... Et pourtant je les brades! (style Oliech qui vaut 3M€ je le propose à 1M€)

Aidez moi :wink:
Remundo
 
Message(s) : 109
Inscription : 07 Nov 2006 8:55

Messagepar Invité » 30 Jan 2007 15:45

Remundo a écrit:Ah oui, je voulais aussi vous demander: arrivez vous à vendre les joueurs dont vous ne voulez plus? Moi j'ai beaucoup de mal, notamment avec les jeunes mais aussi avec les autres , par exemple, Oliech ou Diallo... Et pourtant je les brades! (style Oliech qui vaut 3M€ je le propose à 1M€)

Aidez moi :wink:


Je ne sais pas si cela a beaucoup changé mais j'ai un joueur dans la version 2003-2004 dont aucun club ne voulait alors que je le leur proposait à ... 0 euros. :shock:

Pour info, c'était ... Makukula.
Invité
 

Messagepar arnalkolo » 30 Jan 2007 23:44

s'il veule également partir, tu peux envisager la résiliation de contrat (qui existe depuis la version 2007) le joueur voyant son avenir impossible acceptera normalement, essaie de le mettre sur la liste des prets ainsi que la liste des transfert.. propose-le pas cher.

tu peux envisager de faire un achat avec un échange.. mais il y a peu de chance qu'il accepte..

_________

avec vannes j'ai acheté rossi, et j'ai lang en pret... sinon pas de gros joueurs, charpennet, jacuzzi, boutal et danze. Tous des titulaires fort sympa pour des national... lailler le gardien semble bien progresser aussi, bon niveau de L2 ^^
Avatar de l’utilisateur
arnalkolo
 
Message(s) : 1660
Inscription : 15 Déc 2006 12:45

Messagepar Remundo » 31 Jan 2007 10:17

Ok, merci :wink: ! J'avais pensé à la résiliation, ms pour les joueurs qui valent un peu de thunes c'est toujours rageant! Ms j'ai fait le con aussi, j'ai fait venir trop de joueurs à l'intersaison, va falloir que je fasse des prets...

Je crois que je vais me tenter une petite partie avec vannes aussi, ça peut etre sympa... :D
Remundo
 
Message(s) : 109
Inscription : 07 Nov 2006 8:55

Messagepar arnalkolo » 31 Jan 2007 18:47

Remundo a écrit:Ok, merci :wink: ! J'avais pensé à la résiliation, ms pour les joueurs qui valent un peu de thunes c'est toujours rageant! Ms j'ai fait le con aussi, j'ai fait venir trop de joueurs à l'intersaison, va falloir que je fasse des prets...

Je crois que je vais me tenter une petite partie avec vannes aussi, ça peut etre sympa... :D


ouais tu commences avec un budget de 60k et pas de gros joueurs...

les meilleurs sont eveno, jacuzzi (achete le en fin de saison si tu peux), garin, gomba
Avatar de l’utilisateur
arnalkolo
 
Message(s) : 1660
Inscription : 15 Déc 2006 12:45

Messagepar apo_boss » 09 Fév 2007 11:01

Remundo a écrit:Ah oui, je voulais aussi vous demander: arrivez vous à vendre les joueurs dont vous ne voulez plus? Moi j'ai beaucoup de mal, notamment avec les jeunes mais aussi avec les autres , par exemple, Oliech ou Diallo... Et pourtant je les brades! (style Oliech qui vaut 3M€ je le propose à 1M€)

Aidez moi :wink:


Il est plus difficile de vendre des joueurs dans FM 2007, on ne peut plus se séparer des indésirables comme on veut. Essaie les prêts, si le joueur fait une bonne saison, dans un autre club, il peut attirer des recruteurs et là, tu le proposes aux clubs intéressés.
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Messagepar arnalkolo » 14 Fév 2007 12:48

un joueur moyen écarté n'attire pas les convoitises en générale, mais certains club de niveau inférieur accepte. Par contre ils n'ont pas beaucoup de sous alors le prêt reste la meilleur solution :D
Avatar de l’utilisateur
arnalkolo
 
Message(s) : 1660
Inscription : 15 Déc 2006 12:45


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)