Modérateur: FootNantais modo
Le connaisseur du foot a écrit:Je remercierai les modérateurs d'appliquer la décision de la majorité.
Le connaisseur du foot a écrit:Je n'en sais rien, ce n'est pas à moi de le définir. Je suppose que la moitié des inscrits du forum au moins devrait participer pour que le vote soit valide, mais de toute façon, maintenant, l'interprétation du vote ne m'appartient plus.
Le connaisseur du foot a écrit:En tout cas je vois que, ici comme dans la réalité, dès lors qu'un vote est anonyme, "à bulletin secret", certains n'ont pas honte de voter contre la démocratie et les droits fondamentaux.
Je ne croyais pas, par contre, trouver sur ce forum une si large majorité de personnes de ce type. Cela est assez effrayant et conforte les prévisions pleines d'arrogance et de certitudes de M. LE PEN.
Si je suis banni, cela risque à mon sens de préfigurer un tremblement de terre sur l'échiquier politique, dans quelques mois. Je dis ça toutes proportions gardées, bien sûr.
superman a écrit:jonaldo a écrit:Que celui qui a voté contre ton bannissement se dénonce sur-le-champ
En tous cas le deuxième c' est moi.
Le connaisseur du foot a écrit:
Je pense que les personnes ayant réclamé mon bannissement ont cette légitimité.
Le connaisseur du foot a écrit:En tout cas, mon bannissement est le meilleur moyen de préserver les actes du "gang des cinq premiers" du jeu "équipes de rêve de tous les temps. Que j'appelle à titre personnel le "gang des cinq tricheurs".
Le connaisseur du foot a écrit:En tout cas, mon bannissement est le meilleur moyen de préserver les actes du "gang des cinq premiers" du jeu "équipes de rêve de tous les temps. Que j'appelle à titre personnel le "gang des cinq tricheurs".
StanAjax a écrit:Le connaisseur du foot a écrit:En tout cas, mon bannissement est le meilleur moyen de préserver les actes du "gang des cinq premiers" du jeu "équipes de rêve de tous les temps. Que j'appelle à titre personnel le "gang des cinq tricheurs".
Moi je ne veux pas que tu sois banni, juste que tu t'excuses de ces propos diffamatoires.![]()
Et que tu fermes FCNHisto, finalement.
Piaf44 a écrit:J'ai voté non car je suis pour la liberté d'expression et en somme même s'il est souvent insuportable, il ne va pas à l'encontre de la charte du forum (que je n'ai d'ailleurs jamais lue...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)