Le coin des Séries

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar canari85 » 25 Août 2005 7:36

Reprise du dernier message :
moi je peux vous dire que je suis pas fan des séries, y a que 24 et lost que j'aime, je sais qu'en septembre canal va diffuser la série avec la copine de joueur de basket (je sais plus son nom, le français)
cest pareil the l world, j'ai regardé 2 ou 3 fois mais pas accroché

normalement, lucas prépare une série des starwars.

quand j'étais jeune, y avait ça aussi :
Image

la série qui déchire :-D :-D :-D :-D :-D
et ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Numbersix » 25 Août 2005 7:39

Mon Cochon a écrit:Six Feet Under : Il y a 5 saisons de 12-13 episodes chacuns. Le 12e episode de la 5e et dernière saison est passé dimanche dernier sur HBO, il a été écrit et realise par Alan Ball, le créateur de la serie (et avant ca, il etait le scenariste de American Beauty. Il y a une vrai filiation entre le film et la serie, dans la facon de depeindre la middle class americaine). Si mon torrents plante pas, j'aurais enfin la fin de cette excellente serie demain.

Americain Beauty un super film, je ne savais pas que le scénariste avait participé à « Six feet under »

Mon Cochon a écrit:The Shield est excellent, j'ai pu voir la 4e saison, Glen Close y joue, elle en impose toujours encore (cette fois-çi sans faire cuire les petits lapins a la cocotte minute :wink: ). Dommage que Mickael Chicklis (l'acteur principal) se soit un peu fourvoyé avec les F4...

Je n’ai pas vu FF le film, je ne le sentais pas trop pourtant gamin j’étais fan de cette BD et du Silver Surfer superbe personnage. J’ai fouillé quelques bouquinistes pour récupérer les premiers Strange, Marvel et Fantask dans lesquels ont parus les premiers épisodes. J’ai vu une bande annonce du film à part sa silhouette Mickael Chicklis n’est guère reconnaissable sous son costume en latex(tant mieux pour lui).

Mon Cochon a écrit:Lost, j'ai vraiment accroché. Il est clair qu'il faut que cette serie ait une fin. Mais comme elle passe sur Fox (si je me souviens bien), les TV execs vont surement l'etirer pour faire durer et garder de bons scores d'audimats (on dit "sweeps" la-bas), et au final on verra le T-1000 faire les dernières saisons :shock: .

T 1000 c’est quoi ? :oops:

Mon Cochon a écrit:La caravane de l'étrange (Carnivale en VO), je trouve ca too much. Ca joue trop sur les filtres et le sépia...

Dommage que la série se soit arrêtée à la fin de la saison 2.

Mon Cochon a écrit:D'oh !!! Tu vis à DC et tu ne connais pas HBO, Ca me troue le cul comme disait Cartman :shock: :shock: :shock:

Ah South Park! Géant! Et dire que la première fois que je suis tombé dessus j'ai zappé au bout d'une ou deux minutes, j'avais trouvé ça trop vulgaire. Jugement hâtif :oops:

Tonton Zola Moukoko a écrit:Question série, par contre, je suis pas calé du tout. (pour moi les séries c'est Happy Days, Starsky&Hutch et le prisonnier)


"Le prisonnier" 8) de très loin ma série favorite, super novateur cela n'a pas vieilli. Je suis resté schotché dès les premières images: un générique fabuleux, des scénarios machiavéliques et Patrick McGoohan (acteur et scénariste) inégalable. Davantage qu'une série un chef d’œuvre. Le premier épisode "L'arrivée" une claque énorme, c'était à des années lumières de tout ce que l'on pouvait voir à la télé à cette époque. Mes parents en avait horreur et moi j'étais fasciné. Seul regret les deux derniers épisodes de la série. Le contenu est en parfaite adéquation avec l'histoire mais j'ai trouvé le traitement trop théâtral. Pendant un temps il était question d’une adaptation ciné orchestrée par Mc Goohan lui même mais le projet est tombé à l’eau… Je trouve que le film "The Truman Show" est très proche de la série dans l’esprit.
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Cyril » 25 Août 2005 7:40

Rassure-toi Mon Cochon, toutes les saisons de Buffy sont passées en France, la série s'est terminée il y un an (on avait qu'une seule année de décalage par rapport aux US a priori), donc on connait tous les rebondissements

Mon épisode préféré est celui où ils sont muets et que des sortes de personnages de contes de fée viennent prendre les coeurs, ça donnait une ambiance était géniale.

C'est vrai que j'avais aussi oublié cet aspect de Buffy, ils ont osé tourné certains épisodes vraiment spéciaux avec des parti pris de mise en scène originaux.

Et moi aussi j'adorais Spike. Et Anya aussi :-D
Cyril
 

Messagepar Cyril » 25 Août 2005 7:42

petit-breton a écrit:je cherche le nom d une série anglaise qui se passe dans la chambre des députés, le parlement anglais...il me semble que c est quelque chose comme "the new state-man" (?).


The new statesman ! C'est bien ça oui, une série totalement déjantée, Rik Mayall est extraordinaire, j'étais plié de rire
Cyril
 

Messagepar Le Japh' » 25 Août 2005 7:47

Numbersix a écrit:Je n’ai pas vu FF le film, je ne le sentais pas trop pourtant gamin j’étais fan de cette BD et du Silver Surfer superbe personnage. J’ai fouillé quelques bouquinistes pour récupérer les premiers Strange, Marvel et Fantask dans lesquels ont parus les premiers épisodes. J’ai vu une bande annonce du film à part sa silhouette Mickael Chicklis n’est guère reconnaissable sous son costume en latex(tant mieux pour lui).


Si les premiers épisodes des FF par Lee et Kirby t'intéressent ils sont réédités chez Marvel France dans la collection Fantastic Four l'intégrale.
Le support est vraiment agréable et en plus il y a des épisodes censurés à l'époque....comme la première apparition de fantome rouge, un monument d'anti-communisme primaire :lol:

Sinon le film....plus que dispensable.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Messagepar StanAjax » 25 Août 2005 8:17

Mon Cochon a écrit:Ah oui, une dernière série qui passe en ce moment :
The 4400.

Le retour dans une grande boule lumineuse de 4400 personnes qui avaient disparues (abduction par des aliens?) au cours du XXè siècle. Elles ont toutes un truc un peu spécial (pouvoir de guérison, vision d'événements futurs...). Et il y a un homme et une femme qui enquètent sur eux.

C'est très X-files (il y a meme des nerds pour aider la fille), mais ca vaut le coup d'oeil. La 1ere saison est passée sur la 6 au printemps je crois, la 2e passe en ce moment aux US.



Oui, çà m'avait plu aussi. Par contre, on reste méchamment sur sa fin quand la première saison s'achève au bout d'une poignée d'épisodes... :roll:

Sinon, puisque tu parles d'X-Files : Aux frontières du réel, j'ai jamais accroché à l'ambiance et au couple Mulder & Scully. Par contre, Au-delà du réel proposait quelques perles, notamment en ce qui concerne les épisodes où le désespoir règne à la fin...
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Mon Cochon » 25 Août 2005 8:47

Tonton Zola Moukoko a écrit:Ecoute tu m'apprends plein de choses, cool :wink:

8)
Tonton Zola Moukoko a écrit:Faut dire je suis plutôt moyen-ageux dans mon genre; la premiére chose que j'ai faite arrivé ici a été de me dégotter un tourne-disque, sic, et si je t'avoue ce que j'en fait je vais encore te trouer le cul...ça va finir inconfortable tout ça...

il n'y a pas de mal a s'acheter un deck pour ecouter des vynils... :wink:
Tonton Zola Moukoko a écrit:A ce propos j' ai pas vu de bon disquaire à DC, par contre à San Francisco (j'y était pour le nouvel an :D ) c'est le paradis.

D'après ce que j'en ai entendu parler, DC est vraiment une ville centrée sur l'Administration US. Le coté culturel doit pas y etre super developpé (hormis des HMV et des Blockbusters dans chaque mall).
A mon avis, Baltimore qui est pas loin doit etre plus sympa de ce point de vue.

Tonton Zola Moukoko a écrit:Pour les programmes de la fox, je jetterais un coup d'oeil, et je penserais à toi, Mon Cochon (il est rigolo ton pseudo)

Pense aussi à Showtime, c'est une chaine qui etait pas mal décalée aussi
Pour le pseudo, c'est une longue histoire qui n'est pas etrangère aux premiers episodes de South Park :shock:

Tonton Zola Moukoko a écrit:J'ai dit que j'était à l'ambassade ? J'évite d'y aller ou alors pour faire plaisir aux copains.

Quand Sheg cherchait un stage pour 2006, tu as dit que tu passerais ça à l'ambassade; j'en ai donc conclu que tu bossais la-bas...
Mais, si c'est pas ça, tu fais quoi ?

Tonton Zola Moukoko a écrit:t'as l'air d'en connaître un rayon sur les States(moi je suis là depuis peu) , t'es déjà venu dans le coin ?

/mode 36 15 Ma vie On
Bah, disons, que j'ai vécu pendant 3 ans dans l'autre capital d'Am du Nord, celle qui est dans le nord. Et comme toute la culture US m'intéresse, j'ai pas mal lu, maté la télé, vu quasiment tous les films qui sortaient...
/mode 36 15 Ma vie Off
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar StanAjax » 25 Août 2005 8:54

Mon Cochon a écrit:/mode 36 15 Ma vie On
Bah, disons, que j'ai vécu pendant 3 ans dans l'autre capital d'Am du Nord, celle qui est dans le nord. Et comme toute la culture US m'intéresse, j'ai pas mal lu, maté la télé, vu quasiment tous les films qui sortaient...
/mode 36 15 Ma vie Off


Ottawa ?

T'as été voir les Sens ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Mon Cochon » 25 Août 2005 9:01

Numbersix a écrit:Americain Beauty un super film, je ne savais pas que le scénariste avait participé à « Six feet under »

Il a pas seulement participé à SFU, il l'a créé !! C'est lui qui en a écrit toute l'histoire et réalisé les épisodes charnières (en général les débuts et fins de saisons)

Numbersix a écrit:J’ai vu une bande annonce du film à part sa silhouette Mickael Chicklis n’est guère reconnaissable sous son costume en latex(tant mieux pour lui).

Bah disons, que c'est un blockbuster familial...

Numbersix a écrit: T 1000 c’est quoi ? :oops:

Le T-1000 est le méchant terminator (le polymorphe) dans Terminator 2 : Judegement Day. Il est joué par Robert Patrick qu prit la suite de Duchovny dans X-Files. C'est une allusion au fait que Lost allait être étirée comme le fut X-Files et donc Robert Patrick allait y jouer... :?


Numbersix a écrit:Ah South Park! Géant! Et dire que la première fois que je suis tombé dessus j'ai zappé au bout d'une ou deux minutes, j'avais trouvé ça trop vulgaire. Jugement hâtif :oops:

:-D ils en sont à la 9e saison, et c'est toujours aussi subversif :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar Mon Cochon » 25 Août 2005 9:04

StanAjax a écrit:Ottawa ?

T'as été voir les Sens ? :wink:


Oui et oui 8)
C'était le match Sens - LA King, j'étais dans la loge de ma boite avec buffet à volonté. Ils l'ont regretté :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar StanAjax » 25 Août 2005 9:08

Mon Cochon a écrit:Oui et oui 8)
C'était le match Sens - LA King, j'étais dans la loge de ma boite avec buffet à volonté. Ils l'ont regretté :twisted:



En même temps, t'as pas eu tort. C'est avec les loges corporatives qu'ils font tout leur blé sur les billets d'entrée, donc t'as bien eu raison d'en profiter au nom de ta boîte. :wink:

Bon, par contre, t'as raté le Canadien de Montréal, ou le derby contre les Leafs de Toronto...

Arf, faut absolument que je trouve un moyen d'aller au Canada. :roll:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar StanAjax » 25 Août 2005 9:21

Shegeda a écrit:Si je trouve un stage là bas je t'inviterai :D

J'ai des petites touches mais c'est à Calgary, dans le Saskatchewan je crois



Calgary, c'est dans l'Alberta.

Cà m'intéresse moyen, parce qu'ils ne jouent que très rarement contre Montréal, sauf si les 2 équipes se retrouvent en finale... :roll:

Non, moi ce serait plutôt Montréal ou Ottawa... Toronto, je crois que je pourrais pas. :smt078
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Mon Cochon » 25 Août 2005 9:26

Ah Toronto....
Les Sens sont toujours en tete de conférence, arrivent les Play-offs, ils se font battre par les Leafs qui se sont qualifiés in extremis... La seule fois ou ils les ont battus, ils ont perdu ensuite en finale de conf' contre les Devils (2002 ou 2003). Mais Ottawa au moment des play-offs c'est bien sympa...

Calgary c'est dans l'Alberta, pour le géologue qu'est StanAjax, c'est un peu le paradis. Toutes les grosses boites pétrolieres y sont implantés. Du coup, la province a tellement d'argent, qu'il n'y a pas de TVA :shock: Et puis ils ont le plus gros Mall du monde.... :shock:

Le Sakastchewan, n'y va pas, c'est mort.... C'est une province rectangulaire avec deux villes (Regina et Saskatoon), c'est tout plat avec des champs à perte de vue :shock: Bref la seule solution pour survivre : avoir 4g 24/24

En parlant du Canada, pour ceux qui veulent découvrir un humour dejanté canadien, il faut voir FUBAR (Fucked Up Beyond All Repair, une expression de l'armée). Ca se trouve sur le net...
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar StanAjax » 25 Août 2005 9:42

Mon Cochon a écrit:Calgary c'est dans l'Alberta, pour le géologue qu'est StanAjax, c'est un peu le paradis. Toutes les grosses boites pétrolieres y sont implantés.



Je suis géologue, mais pas dans le pétrole. :smt004

C'est peut-être plus au Nord que je trouverai mon bonheur de ce côté-là... :roll:



Shegeda a écrit:Gosse de riche


:shock:
Si j'arrive à faire un montage financier pour aller au Canada, c'est pas pour ne pas voir jouer les Habs. :o
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Carribal » 25 Août 2005 9:45

Mes series preferees:
Celle ou est tirer mon avatar Profit 13 episodes parfaits, l'histoire d'un yuppie un peu psycho....
Buffy sur le pasage a l'adolescence, Angel il faut que je me mate la saison 5 pour l'instant la 4 est tres bonne.
Friends bien sur mais cela commence a viellir et la saison 10 est bof
Alias,Bottom, monthy python, the Office, Absolutely Fabulous, Soprano.....
Avatar de l’utilisateur
Carribal
 
Message(s) : 38
Inscription : 15 Fév 2005 11:21
Localisation : under the sky

Messagepar Mon Cochon » 25 Août 2005 9:52

carribal a écrit:Mes series preferees:
Celle ou est tirer mon avatar Profit 13 episodes parfaits, l'histoire d'un yuppie un peu psycho....
Buffy sur le pasage a l'adolescence, Angel il faut que je me mate la saison 5 pour l'instant la 4 est tres bonne.
Friends bien sur mais cela commence a viellir et la saison 10 est bof
Alias,Bottom, monthy python, the Office, Absolutely Fabulous, Soprano.....


When the smoke clears, and you get right down to it, only three things really matter : your Faith, your Fortitude, and your Family ... Good Night
C'est la dernière phrase du dernier épisode de Profit. Cette série n'a pas été bien reçue car elle était trop en avance. Aujourd'hui elle cartonerait... :(
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar StanAjax » 25 Août 2005 9:57

Shegeda a écrit:C'est précisément d'une société pétrolière qu'il s'agit 8) Enfin on verra ce que ça donne



En même temps, c'était soit çà, soit tu participais à l'organisation du Stampede... :roll:

Ceci dit, tu verras peut-être des gens de mon école... J'vais prévenir les filles de la promo '06. :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Carribal » 25 Août 2005 10:05

When the smoke clears, and you get right down to it, only three things really matter : your Faith, your Fortitude, and your Family ... Good Night
C'est la dernière phrase du dernier épisode de Profit. Cette série n'a pas été bien reçue car elle était trop en avance. Aujourd'hui elle cartonerait... :([/quote]

Les gens ont un peu decriché quand il roule un pelle enorme un une bimbo rousse et lui dit apres "bonjour Maman"
Avatar de l’utilisateur
Carribal
 
Message(s) : 38
Inscription : 15 Fév 2005 11:21
Localisation : under the sky

Messagepar Numbersix » 25 Août 2005 11:16

Le Japh' a écrit:
Numbersix a écrit:Je n’ai pas vu FF le film, je ne le sentais pas trop pourtant gamin j’étais fan de cette BD et du Silver Surfer superbe personnage. J’ai fouillé quelques bouquinistes pour récupérer les premiers Strange, Marvel et Fantask dans lesquels ont parus les premiers épisodes. J’ai vu une bande annonce du film à part sa silhouette Mickael Chicklis n’est guère reconnaissable sous son costume en latex(tant mieux pour lui).


Si les premiers épisodes des FF par Lee et Kirby t'intéressent ils sont réédités chez Marvel France dans la collection Fantastic Four l'intégrale.Le support est vraiment agréable et en plus il y a des épisodes censurés à l'époque....comme la première apparition de fantome rouge, un monument d'anti-communisme primaire :lol:

Sinon le film....plus que dispensable.

Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Tonton Zola Moukoko » 25 Août 2005 14:43

[quote="Mon Cochon"]
D'après ce que j'en ai entendu parler, DC est vraiment une ville centrée sur l'Administration US. Le coté culturel doit pas y etre super developpé (hormis des HMV et des Blockbusters dans chaque mall).
A mon avis, Baltimore qui est pas loin doit etre plus sympa de ce point de vue.


Il y'a deux trois quartiers qui sont pas trop mal. La 18th et U street regorgent de restos et de pub; j'y ai entendu du tres bon jazz. C'est le patelin de Duke Ellington quand même! Au niveau culturel on y trouve son compte, j'ai pu voir Paris Combo, Herbie Hancock, Toumani Diabate, Khaled. Si dieu me prête vie je vais voir Jethro Tull à la rentrée (oui je sais :oops: ); donc il y'a de la qualité; aprés, l'ambiance ne suit pas, auditoire sage et bien elevé (cravate de mise) (à part Khaled -toute la communauté nord-africaine était là- ambiance garantie). Le guitariste de "Paris Combo" se demande encore ce qu'il est venu faire ici :-D .


-Pense aussi à Showtime, c'est une chaine qui etait pas mal décalée aussi
Pour le pseudo, c'est une longue histoire qui n'est pas etrangère aux premiers episodes de South Park :shock:

Thanks :wink:


-tu fais quoi ?

Rien de bien folichon; je me proméne.

Pour l'anécdote, je joue au foot de temps en temps, et j'ai du mal; c'est là que tu t'aperçois des différences culturelles ; je suis le seul sur le terrain à ne pas tenter systématiquement de dribbler, à faire des passes courtes et à jouer dans l'intervale. Un jour, j'ai fait une passe assez banale dans le dos d'un défenseur et ils ont tous crié au génie. :shock: (même l'équipe adverse est venue me féliciter :shock:)
Tonton Zola Moukoko
 
Message(s) : 152
Inscription : 13 Avr 2005 13:45

Messagepar petit-breton » 28 Août 2005 10:39

.
Dernière édition par petit-breton le 17 Avr 2016 9:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petit-breton
Nazareth
 
Message(s) : 3626
Inscription : 30 Mai 2005 13:39

Messagepar Mon Cochon » 28 Août 2005 11:10

il faut cliquer frenetiquement sur la fleche droite... une petite precision qui peut faire la difference. :shock:

Sinon, au premier essai, j'ai fais 670.38m :-D

Au fait, j'ai enfin pu voir le dernier episode qui clot la série.
Une belle fin pour une excellente série, à la fois sobre et sarcastique tout en ayant quelques lueurs d'espoir disséminées. :)
Dommage que cela s'arrête, mais toute bonne chose a une fin... :?


merci de ne pas dévoiler "en clair" la fin stp. J'ai suivi cette excellente série (les trois premières saisons sur France2) et attend avec impatience la diffusion de la saison 4
El Marlino
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar petit-breton » 28 Août 2005 20:30

.
Dernière édition par petit-breton le 17 Avr 2016 9:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
petit-breton
Nazareth
 
Message(s) : 3626
Inscription : 30 Mai 2005 13:39

Messagepar Numbersix » 29 Août 2005 9:39

Le mur direct au premier essai
454m deuxième essai
618m au troisième :?
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Vikingix » 04 Sep 2005 0:15

Dans la foulée du match, moi qui regarde rarement la Télé, je me suis laisser tenter par Tru Calling, une nouvelle série sur M6 dont les commentaires semblaient bons, et qui permettait de retrouver Eliza Dushkhu, Faith la tueuse dans Buffy (encore un perso bien ambigu de cette série, j'adorais vraiment ça)

C'est l'histoire d'une étudiante en médecine qui se retrouve à travailler dans une morgue la nuit. Et là, parfois certains morts qui viennent d'arriver se mettent à l'appeler à l'aide, et d'un seul coup elle se retrouve 24h plus tôt, juste de quoi lui laisser l'occasion de sauver la personne qui l'a appelé à l'aide.

Ca se laisse regarder, mais ça donne une impression de déjà vu. C'est un peu un remake de Demain à la Une (le gars qui reçoit le journal du lendemain chaque matin), avec l'héroïne qui passe son temps à courir pour sauver les gens et à faire face aux rebondissements (dans les 2 épisodes, la cause réelle de la mort était la 3e solution, après avoir cru que les 2 précédentes étaient les bonnes), mais en plus speed et rock'n'roll, auquel on aurait ajouté quelques principes d'une journée sans fin. Point positif, le happy end n'est pas forcément aussi happy que cela, en tout cas sur un des 2 épisodes de ce soir, à voir pour la suite.

Bref, c'est pas mal, mais finalement ni très original, ni très passionnant, une série à regarder tranquillement pour passer le temps.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar StanAjax » 04 Sep 2005 0:20

J'ai fait pareil que toi Cyril. :-)

J'en suis arrivé à la même conclusion. Je rajouterai juste que le casting féminin est vraiment craquant. :-D
Outre Eliza, la meilleure amie et la soeur sont pas mal du tout... :oops:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

PrécédentSuivant

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)