Greffe du TAP

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

Re: Greffe du TAP

Messagepar mOg » 22 Déc 2009 10:10

Reprise du dernier message :
Mr Goal a écrit:
Gogligo a écrit:
Jujuna a écrit:En effet, Dave peut faire appel?

Pourquoi une telle obstination alors que la décision du TAP a été rendue ? Pourquoi souhaites tu que Dave fasse appel. D'ailleurs, pourquoi parles tu à sa place ?
D'autant que si je ne m'abuse, tu fais parti de la HMT et fcnadave de la FDRT ?
Alors quoi, tu aimes dès que tu le peux montrer ton acharnement sur certains d'entre nous, mais permet moi de te dire que je trouve ça dommageable pour l'ambiance de ce forum... :?

Non non, davefcna ne poste pas sur ce forum, mais poste sur un forum ou se trouve Yok, mOg, Apo et ...Jujuna. Voilà pourquoi toute cette histoire.


Qu'est ce que je viens encore faire la dedans ?
Est ce que je dis que tu triches ou autre parce que tu postes sur un autre forum que celui ci avec certains ? Surtout que j'ai envoyé un message hier à Yok pour laisser ma place n'ayant pas vu avant la situation, je m'en tape complètement mais après tout je développe le module de pronos et ca se voit bien que je suis toujours dans les premiers tout comme la JTT :roll:

En tout cas là j'en ai marre et j'ai pas le temps de faire joujou donc, tu as jusqu'à midi pour envoyer des messages à Fred pour te plaindre, ensuite j'abuse de mes droits en te banissant du forum.
Par la suite ca sera simple, si ca continue tu dégages du serveur (forum, site, module de pronos ...) donc là, même Fred ne pourra pas intervenir et s'il veut que tu reviennes, j'espère que tu lui aura de bons arguments sinon tu te débrouilleras avec lui pour trouver un nouvel hébergement et gérer le tout.

Je vais encore passer pour un connard auprès de certains mais honnêtement je m'en tape complètement, je me retrouve encore dans une histoire à la con pour une raison à la con, et tu es encore impliqué, bizarre.
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 22 Déc 2009 10:31

Heps, les comiques troupiers, je vous rappelle que le topic du TAP est réservé aux Gros Membres, pardon aux gentils membres, et que les plaignants peuvent aller s'ébattre gentiment sur les topics de leurs équipes en bois. :jaune:

Par ailleurs la RDT salue la persévérance du duo myOg qui continue d'animer agréablement ces compétitions malgré sa médiocrité pour ce qui est de la technicité pronosticale à proprement parler.

Elle note simplement qu'il n'existe pas de justice sans légalité et se bat donc pour faire valoir les droits du pronostiqueur d'en bas.

Elle s'associe également à M.Y pour déplorer la désertion de 7/8è des membres du TAP, victimes de la violence aveugle des terroristes qui tentent de déstabiliser l'état de droit mais qui vont voir qu'on est pas des tarlouzes au TAP.

Enfin, elle attribue une gentille caresse à chacun des deux arbitres, car on sait jamais, ça pourrait payer à l'avenir. :-)

Joyeux noël Félix
:smt056
:smt056
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 22 Déc 2009 10:34

Jujuna a écrit:Moi je fais parti du TAP mais on m'a pas demandé mon avis

Toi tu fais partie du TAP?

:bravo: :bravo: :bravo:

:smt006
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar mOg » 22 Déc 2009 10:41

meuhmeuh a écrit:Heps, les comiques troupiers, je vous rappelle que le topic du TAP est réservé aux Gros Membres, pardon aux gentils membres, et que les plaignants peuvent aller s'ébattre gentiment sur les topics de leurs équipes en bois. :jaune:

Par ailleurs la RDT salue la persévérance du duo myOg qui continue d'animer agréablement ces compétitions malgré sa médiocrité pour ce qui est de la technicité pronosticale à proprement parler.

Elle note simplement qu'il n'existe pas de justice sans légalité et se bat donc pour faire valoir les droits du pronostiqueur d'en bas.

Elle s'associe également à M.Y pour déplorer la désertion de 7/8è des membres du TAP, victimes de la violence aveugle des terroristes qui tentent de déstabiliser l'état de droit mais qui vont voir qu'on est pas des tarlouzes au TAP.

Enfin, elle attribue une gentille caresse à chacun des deux arbitres, car on sait jamais, ça pourrait payer à l'avenir. :-)

Joyeux noël Félix
:smt056
:smt056


Toujours aussi censé ce meuhmeuh :smt007

Je me suis expliqué avec Goal par MP, merci de ne pas faire dériver le sujet et rester dans la discussion du TAP, ca vaut pour toi aussi jujuna :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Re: Greffe du TAP

Messagepar mOg » 22 Déc 2009 10:44

Il faudrait remplacer Drebin qui n'est plus sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 22 Déc 2009 10:49

Mr Goal a écrit:
Jujuna a écrit:Je te reproche pas de faire appel au TAP (bien au contraire il est là pour ça même si on se demande ou sont les autre membres) mais je te reproche de voir un complot ami dans les pronos.
Même si je connais pas Yok, je pense pas qu'il s'est fait chier à trouver le système qui qualifie apo et mOg (ou alors il est très fort :-D )

Je suis parano, c'est un fait, mais sur un groupe de 4 (ou 5 ?)^personnes, c'est quand même pas super compliqué.

Bon en même temps si on voulait tricher on l'aurait fait depuis longtemps d'une autre manière.
Comme le faisait remarquer Mr Meuh les résultats de la JTT ne sont pas des plus reluisants ces dernières saisons pourtant moi comme mOg pourrions modifier les posts sans que cela se voit (moi en tant que modo, et mOg le ferait de façon encore plus transparente en modifiant directement la base de données).
Donc trouver un système de comptage particulier pour qualifier mOg et Apo alors qu'une petite édition de post aurait pu permettre de les qualifier de façon direct, c'est vraiment pas très fort de ma part...

Mais là encore le palmarès de la JTT (et de ses amis, s'il y en a), est tellement fourni que la triche semble évidente. Je le répète, si vous n'avez pas confiance je démissionne direct.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar Le Prisonnier » 22 Déc 2009 11:32

Mr Goal a écrit:Le sujet est clos pour moi.


C'est un peu facile, tu mets le feu, et le sujet serait clos aussi aisément lorsque Yok répond à tes attaques. Et ce sont véritablement des attaques, puisque, à mots couverts, tu parles de la possibilité de tricherie de sa part...
Je pense que tu as simplement eu tort, et que tu devrais t'excuser auprès de Yok ou bien, accepter une peine d'intérêt général choisie par Moustache.
Avatar de l’utilisateur
Le Prisonnier
Tiens bon Waldemar !
 
Message(s) : 2577
Inscription : 25 Août 2005 11:10
Localisation : Détenu consentant

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 22 Déc 2009 11:40

je rappelle qu'il est interdit de commenter les décisions de justice pronosticale sur le topic du TAP.
vous avez vos écuries pour ça!!!! :-D
je rappelle aussi qu'il est mal venu de commenter tout court les décisions du TAP.
elles sont sans appels.
Je rappelle que dans l'affaire dite "des MP'S" il eut été préférable que l'esprit surpassat la règle et que donc les plaignants n'y voyant pas malice, acceptent les pronos de M Dave, dans un esprit sportif et comprenant que M. Dave,jeune époux et pere au sang bouillonnant et tempétueux des guerrier franciliens , puisse avoir parfois du mal à se libérer des obligations qui sont les siennes .
il n'en n'a rien été, et ils ont, comme le réglement les y autorisent, demander l'arbitrage du TAP.
Le TAP n'a fait en l'occurence qu'appliquer la règle.

Nous souhaitons à présent, que toutes les personnes présentes évacuent le greffe du TAP avant l'intervention des troupes du GIPN du commissaire meuh.
Bon courage à tous
Bonnes fetes de fin d'années à tous les membres ainsi qu'à leur famille.

M. le Président du TAP
par délégation:


Mad Cooker
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar Tobold » 22 Déc 2009 11:40

Tchitchi !!!!!!!!!!!
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Re: Greffe du TAP

Messagepar apo_boss » 22 Déc 2009 13:51

Mad Cooker :bravo:
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Greffe du TAP

Messagepar Schtroumpf prolo » 22 Déc 2009 15:25

Mr Goal a écrit:Sur ce, je laisse la TAPette reprendre ses droits sur son topic.


Oh putain! Ça va pas plaire au corse, ça.
T'aurais pas du, Mr Goal, tu vas prendre un but.
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf prolo
Posteurs des forums du bas et du haut unissez-vous !
 
Message(s) : 4291
Inscription : 03 Oct 2004 7:37
Localisation : Près d'un verre de Rochefort

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 22 Déc 2009 19:06

Je demande la réunion de la commission disciplinaire pour sanctionner le pronostiqueur goal pour propos offensants concernant l'institution du TAP.
On peut se moquer, critiquer, villipender, les membres du TAP (ce ne sont que des hommes), mais on ne doit pas porter atteinte à la dignité de l'institution par des propos qui, même si on peut les comprendre dans un sens comique, ne doivent en aucun cas etre prononcés en ce lieu où la sérénité et le respect sont inscrits au fronton du topic
Je demanderais à mes compagnons de prononcer une suspension de 2 matchs assortis du sursis, car c'est la premiere fois que celà arrive avec ce pronostiqueur et aussi dans un souci d'apaisement, mais que celà viennent à se reproduire durant le reste de la saison et la sanction sera appliquée avec la plus grande sévérité.

PASSEZ DE BONNES FETES ET FAITES PLUS CAGUER CEUX QUI SONT EN VACANCES ET QUI PRENNENT L'AVION JEUDI SOIR!!!!!!!!!!!

:smt022
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar sonaquil » 22 Déc 2009 21:08

the mad cooker a écrit:PASSEZ DE BONNES FETES ET FAITES PLUS CAGUER CEUX QUI SONT EN VACANCES ET QUI PRENNENT L'AVION JEUDI SOIR!!!!!!!!!!!

:smt022


Prends le pas, il va s'écraser.

Bonnes fêtes.
Avatar de l’utilisateur
sonaquil
 
Message(s) : 2848
Inscription : 18 Mars 2008 14:48
Localisation : Trop bourré pour savoir

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 16 Jan 2010 9:44

the mad cooker a écrit:Messieurs,
J'avoue que la délibération sur la comptage des points a un coté obscur qu'il conviendra à l'avenir de clarifier par un réglement incluant le cas de figure qui nous occupe.
Si monsieur Yok veut bien composer un alinéa qu'il conviendra d'ajouter à la règle dite du départage; la cour lui en sera reconnaissant.

Nonobstant, il convient de définir au plus vite le ou les futurs qualifiés pour le prochain tour,,une loi ne pouvant etre rétro active.
En conséquence, si toutes les parties sont d'accords, un barrage ayant comme cadre un championnat exotique pourrait etre rapidement organisé, dont le fondement ne reposerait pas obligatoirement sur du football, mais aussi sur éventuellement un match de tennis par exemple, ce qui permettrait d'avoir une réactivité rapide pour ne pas pénaliser la suitte du championnat.
Le pronostique concernerait le score en set, en jeux, et en durée du match, il serait là étonnant de trouver un ex-aequo.

Up !

Monsieur le président, il me faut le nom des qualifiés avant le 15 février. Sans cela, je considèrerais que ma méthode pour départager les joueurs est considérée comme valide par défaut, faute d'avoir trouvé mieux.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 16 Jan 2010 13:23

Maitre Yok, il appartient à l'organisateur de faire en sorte de mettre en place le barrage, disons sur la finale du tournoi de sidney avec gasquet, ou un match du premier tour de l'open d'australie.
les pronos concernant ce match de tennis devront etre envoyé en mp.
nonobstant si par hasard ien n'était mis en place, il conviendrait de continuer quand même ce tournoi de pronostiques, et donc d'appliquer la règle par défaut que vous préconisez, et de l'intégrer dans le règlement pour éviter toutes récriminations à l'avenir.
merci et à bientot :cool:
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 16 Jan 2010 14:26

L'organisateur a clairement déclaré que si son système pour départager les joueurs égalités était rejeté il ne voulait pas qu'on lui demande d'organiser autre chose.
Il considère que s'occuper de l'europa league ce n'est pas gérer les pronostiques du tournoi de tennis de Melbourne et il avait fait en sorte de trouver un moyen qui lui semblait juste, sur la base de ce qui ce fait habituellement en championnat par le biais du nombre de buts marqués.

Le TAP déclare son système non recevable, soit. Il prend acte et attend désormais simplement le nom des qualifiés.


NB : Il va de soit que le règlement de la saison prochaine sera plus explicite.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 16 Jan 2010 14:32

Pour rappel, les joueurs égalités concernés sont :

Groupe F :
jonaldo
Antisthene44

Groupe I :
apo_boss
Kbes

Groupe L :
mOg (a exprimé son souhait de se retirer de la compétition devant la tournure des évènements)
davegahan
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 16 Jan 2010 16:03

il va de soi que le travail d'organisateur recquiert un maximum de temps et ne permet pas non plus une dispersion de l'activité.
si l'organisateur ne souhaite pas un barrage, il asera appliqué la regle qu'il souhaitait.
si les ex-aequo ne l'acceptent pas, le tribunal par le biais d'un forumeur disponible et pouvant filmer puis mettre en ligne, organiseras un tirage au sort à pile ou face.
en dernier recours, le président lui-même l'organiseras chez lui et sans témoins ni caméra. :cool:
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar Schtroumpf prolo » 17 Jan 2010 14:17

Le président aura-t'il une cagoule ?
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf prolo
Posteurs des forums du bas et du haut unissez-vous !
 
Message(s) : 4291
Inscription : 03 Oct 2004 7:37
Localisation : Près d'un verre de Rochefort

Re: Greffe du TAP

Messagepar Nicoco » 17 Jan 2010 14:59

Schtroumpf prolo a écrit:Le président aura-t'il une cagoule ?


Kbes est président maintenant :gloups

:lpp:
Nicoco
 

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 17 Jan 2010 21:00

Cher Président, chers membres,

je propose de jouer une confrontation de barrage sur le mode suivant :

La semaine prochaine, un match de championnat italien opposera deux équipes qualifiées pour l'Europa League (il me semble que c'est le seul match européen opposant deux équipes encore qualifiées) :

Samedi 18 à 20h45 se jouera

Juventus de Turin - AS Rome

Je propose qu'un second match, intervenant en second critère de sélection, soit pronostiqué :

Aris Salonique - Panathinaikos.

Ce match est proposé car il concerne l'une des équipes (le Pana) qui est la seule qualifiée de son pays pour la suite de l'Europa League et dont le prochain résultat sera accessible en deux clics sur le site de lequipe. Et aussi parce que personne mieux que le Djib ne peut symboliser cette compétition du médiocre et de la faim de ballon.

Enfin, un troisième et quatrième critères pourraient être utilisés :
- équipe marquant le premier but de Juventus - AS Rome
- minute du premier but de Juventus-AS Rome

La grille se présenterait ainsi :
Juventus Turin - AS Rome (-)
Aris Salonique - Panathinaikos (-)
Equipe marquant le premier but de Juventus Turin - AS Rome :
Minute du premier but de Juventus Turin - AS Rome : '

Les barrages se dérouleraient sous la forme de 3 duels, opposants les deux pronostiqueurs à égalité dans chaque poule.
Le comptage se ferait ainsi :
- pour les deux matchs, mode de comptage habituel (1 point pour le bon résultat, 1 point supplémentaire pour le bon score),
- le pronostiqueur marquant le plus de points sur Juventus - AS Rome est qualifié,
- en cas d'égalité, le pronostiqueur marquant le plus de points sur Aris Salonique - Panathinaikos est qualifié,
- en cas de nouvelle égalité, le pronostiqueur trouvant l'équipe qui marque le premier but est qualifié,
- en cas de nouvelle égalité, le pronostiqueur trouvant la minute est qualifié (minute annoncée sur lequipe.fr faisant foi).

Si ce système de barrage est retenu, je propose que les 6 pronostiqueurs m'envoient la grille par mp, avec copie au Président du TAP. Je m'engage à publier les pronostics et à assurer la correction.

Bien entendu, il faudrait que cette proposition reçoive l'aval du Président du TAP, de l'organisateur de l'Europa League des Pronostics, et d'une majorité des pronostiqueurs concernés par les barrages.

Je propose d'attendre les positions officielles de ces gentlemen pour lancer ce barrage.
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 17 Jan 2010 22:24

si un organisateur se présente, cette solution peut fonctionner.
donc si un organisateur organisait, le président accepterait cette solution.
sinon, c'est la cagoule et pi cé tout. :smt068
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar Kbes » 18 Jan 2010 9:09

Etant concerné, je suis prêt à accepter la solution meuhmeuh si M. Boss en est d'accord.

La copie au Président sera un gage de transparence, M. Meuh étant mon DS.
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 18 Jan 2010 9:23

Comme dit ci-dessus, toute solution visant a me donner les noms des qualifiés me convient.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 18 Jan 2010 12:59

Chers tous,

encore une fois, si cette solution était retenue, je m'engage à en assurer la logistique et à en fournir les résultats en toute transparence.

Seule condition, qu'elle fasse l'objet d'un accord des pronostiqueurs concernés, les objections émises en son temps par Yok sur le fait que l'on juge une compétition en jouant sur une autre restant d'actualité.

Qu'en pensent les 5 bras cassés restant?
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar apo_boss » 18 Jan 2010 14:04

Kbes a écrit:Etant concerné, je suis prêt à accepter la solution meuhmeuh si M. Boss en est d'accord.

La copie au Président sera un gage de transparence, M. Meuh étant mon DS.

Ça marche pour moi...

Par contre, Monsieur Meuh mentionne une partie logistique. Je me contenterai d'une bouteille de Chouffe (que je partagerai avec M. Cooker et M. Yok :smt007 ). Merci
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)