Modérateur: FootNantais modo
Naoned Citizen a écrit:Si.
Allez Trincamp ! a écrit:Les Français vont gagner.
Notre pack est très performant avec des joueurs d'expériences (Pelous, Marconnet) et des jeunes (Nyanga, Thion. C'est un paquet d'avant capable de tenir tête aux Anglais.
Je pense par contre que nos lignes arrières sont meilleurs et plus fournies que les Anglais. Fritz Jauzion ça a de la gueule.
Maintenant la question est : Michalak va-t-il enfin nous faire des matchs dignes d'un grand ouvreur ?
Perso, je préfère Skrela. Mais il est toujours blessé.
Sinon, Boyer sera pour moi une découverte. Faut dire que j'aime pas Bourgoin.
meuhmeuh a écrit:Et où va jouer Castaignède si Brusque est de retour? Au centre avec Jauzion?
Pour info, Marsh il a arrêté ou bien?
jojo la patate a écrit:Les Boks , ils ramassaient pas mal en touche avec Botha et surtout Matfield.
Par contre a la melee , on les dominait ca c'est clair.
Larry Lurex a écrit:meuhmeuh a écrit:Et où va jouer Castaignède si Brusque est de retour? Au centre avec Jauzion?
A la place du sélectionneur, j'aurais effectivement mis la paire Castaignède-Jauzion au centre et Brusque à l'arrière.
Pour Marsh, officiellement il est encore sélectionnable et il avait avoué avoir un secret espoir d'aller au Mondial en 2007, même si je pense que ça va être très très dûr de percer à nouveau, surtout à 33 ans...
Larry Lurex a écrit:meuhmeuh a écrit:Et où va jouer Castaignède si Brusque est de retour? Au centre avec Jauzion?
A la place du sélectionneur, j'aurais effectivement mis la paire Castaignède-Jauzion au centre et Brusque à l'arrière.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité