~ Viva LIGA ~

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

~ Viva LIGA ~

Messagepar sansai » 21 Juin 2010 9:31

http://www.lequipe.fr/Football/20100621 ... lundi.html

- Prêté cette saison au VfB Stuttgart par le FC Barcelone, Alexander Hleb ne se voit pas continuer sa carrière dans le championnat allemand. Le milieu de terrain biélorusse souhaite en effet retourner en Catalogue en vue du prochain exercice, a annoncé son agent sur Radio Com. Lié au Barça jusqu'en juin 2012, Hleb était récemment dans le viseur de Manchester City qui lui aurait proposé un contrat de quatre ans.

- Sandro Rosell, nouveau président du FC Barcelone, aurait contacté le club anglais de Liverpool afin de se renseigner sur le prix de Fernando Torres. Estimé par les dirigeants anglais à 60 millions d'euros, le club catalan ne serait pour l'instant disposé qu'à en mettre 45 sur la table, rapporte le quotidien espagnol Sport.

:gloups

- Alors que ses dirigeants viennent d'engager David Villa, Lionel Messi aimerait aussi que le club catalan obtienne la signature de l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. «Ce serait un rêve de jouer avec Rooney si Manchester United venait à vendre», rapporte le Daily Star. Pas sûr toutefois qu'Alex Ferguson laisse partir son meilleur joueur après avoir perdu Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival.

:smt007 :smt007 :smt007
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43677

Re: ~ Viva LIGA ~

Messagepar Gin-Hola » 21 Juin 2010 9:40

Une association Rooney-Villa supposerait un passage à un 4-4-2, pas trop dans le style de la maison...
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Message(s) : 11305

Messagepar sansai » 21 Juin 2010 10:02

Pas nécessairement. L'un comme l'autre ont évolué avec succès sur un côté (Rooney pour mettre sa majesté CR79 dans les meilleures conditions, Villa en Equipe d'Espagne pour évoluer aux côtés de Torres).
Ce qui m'inquiète surtout si ces rumeurs sont avérées, c'est le fait que nulle part n'est évoqué le départ de Zlatan (celui d'Henry étant acté).
Mais bon, Rooney et le Barça, c'est un mariage qui tombe sous le sens. Si Rosell pouvait laisser tomber la (fausse ?) piste Torres pour Rooney, alors je lui serais éternellement reconnaissant. C'est un vrai putain de rêve de voir Rooney au Barça pour moi.
sansai

Messagepar StanAjax » 21 Juin 2010 10:05

Le Rooney crâmé qui rentre chez lui mercredi soir ? :-D
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 19281

Messagepar Gin-Hola » 21 Juin 2010 10:06

sansai a écrit:Pas nécessairement. L'un comme l'autre ont évolué avec succès sur un côté (Rooney pour mettre sa majesté CR79 dans les meilleures conditions, Villa en Equipe d'Espagne pour évoluer aux côtés de Torres).
Ce qui m'inquiète surtout si ces rumeurs sont avérées, c'est le fait que nulle part n'est évoqué le départ de Zlatan (celui d'Henry étant acté).
Mais bon, Rooney et le Barça, c'est un mariage qui tombe sous le sens. Si Rosell pouvait laisser tomber la (fausse ?) piste Torres pour Rooney, alors je lui serais éternellement reconnaissant. C'est un vrai putain de rêve de voir Rooney au Barça pour moi.

Ouais, enfin, je ne vois pas pourquoi Rooney viendrait se mettre au service de Villa en jouant sur un côté au Barça alors qu'il a les clefs du camion à Manchester.
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Messagepar sansai » 21 Juin 2010 10:21

StanAjax a écrit:Le Rooney crâmé qui rentre chez lui mercredi soir ? :-D

Ben ouais. M'en fous qu'il soit à la rue physiquement en ce moment, de toutes façons l'Angleterre fait de la merde. Si l'Angleterre jouait un peu au foot il trouverait peut-être le moyen de s'en sortir en étant dedans physiquement aussi... Mais bon c'est pas dans les cordes de Capello de faire jouer cette équipe (et je sais pas si c'est dans les cordes de qui que ce soit quand on regarde les joueurs à disposition, même en faisant un effort d'imagination et en voyant Joe Cole comme un vrai meneur).
No Gazza no win...
Mais Rooney, c'est le prototype du joueur qu'il faut au Barça. Il a tout pour lui, tout.

Gin-Hola : il ne serait évidemment pas question de se mettre au service de Villa au Barça. Guardiola n'est pas Ferguson, le Barça n'est pas ManU. Au Barça tout le monde se dépouille pour tout le monde. Mais ils sont l'un comme l'autre capables d'évoluer sur le côté (et même d'interchanger leur place à volonté, du coup).
sansai

Messagepar Gin-Hola » 21 Juin 2010 10:44

Je crois que tu sous-estimes l'orgueil de l'avant-centre buteur.
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Messagepar Gui » 21 Juin 2010 11:21

Y'a un moment, va falloir arrêter quand même avec ces rumeurs !
Sinon, ça va devenir comme le Real :?
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 21540

Messagepar sansai » 21 Juin 2010 18:35

Gin-Hola a écrit:Je crois que tu sous-estimes l'orgueil de l'avant-centre buteur.

Villa ailier gauche ce soir. :-"
sansai

Messagepar jésus t'es naze arrête » 21 Juin 2010 18:48

sansai a écrit:
Gin-Hola a écrit:Je crois que tu sous-estimes l'orgueil de l'avant-centre buteur.

Et il n'aura pas de mal à marquer autant de buts qu'Ibra ;)
jésus t'es naze arrête

Message(s) : 21698

Messagepar Gin-Hola » 21 Juin 2010 22:44

sansai a écrit:

Ca lui a plutôt bien réussi sur le penalty :-D
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Messagepar sansai » 22 Juin 2010 0:38

T t t, change pas de sujet. :-D
sansai

Messagepar Gin-Hola » 22 Juin 2010 0:42

Rooney est un homme d'honneur, il restera à Man Utd :smt007
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Messagepar sansai » 22 Juin 2010 0:44

Et comme il a de l'honneur, il s'enfuira de ManU à la première occasion. :smt045
Avec un pied de nez pour Ferguson eu égard à la saison de C1 passée à jouer arrière latéral pour les besoin de sa majesté CR79. :smt006
sansai

Messagepar Gin-Hola » 22 Juin 2010 0:46

:-$ :pouet: :-D
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Messagepar StanAjax » 23 Juin 2010 13:22

Après Villa, Mata au Barça. :gloups

Silva devrait lui filer à Man City.

Et Valence devrait être ridicule en LdC l'an prochain. :?

Sinon, Séville serait sur un autre milieu central italien, Luca Cigarini, jeune regista du Napoli qui a peu joué la saison dernière. Udine est aussi dessus, même si les retours de Candreva et Pinzi font qu'Udine ne devrait pas bouger, ayant d'abord les ailes à renforcer.
StanAjax
Garez vos miches !

Messagepar jésus t'es naze arrête » 23 Juin 2010 14:59

StanAjax a écrit:Après Villa, Mata au Barça. :gloups

Silva devrait lui filer à Man City.

Et Valence devrait être ridicule en LdC l'an prochain. :?

Sinon, Séville serait sur un autre milieu central italien, Luca Cigarini, jeune regista du Napoli qui a peu joué la saison dernière. Udine est aussi dessus, même si les retours de Candreva et Pinzi font qu'Udine ne devrait pas bouger, ayant d'abord les ailes à renforcer.

Silva a ManCity, quel gachis :(
Valence ridicule en ligue des champions, comme en Europa League :cool:

Sinon, Yaya file aussi à ManCity, et Barcelone fait de l'oeil à Mascherano :smt007
jésus t'es naze arrête

Messagepar StanAjax » 23 Juin 2010 15:13

Ils feraient bien de prendre Cambiasso...
StanAjax
Garez vos miches !

Messagepar jésus t'es naze arrête » 25 Juin 2010 10:10

Le pillage de Valence continue.

Silva file à Manchester City, pour 35M

Mata pour 20M rejoint Villa au Barça.

Pour les remplacer, Valence s'est positionné sur Soldado, le buteur de Getafe. Sinon, pour remplacer Silva, on parle du joueur de MOntpellier, Costa. :-)

Le Barça a intérêt à se débarrasser de Zlatan et Henry par contre :smt017

-------------Mata/Jeffren - Villa/Bojan - Messi/Pedro
----------Iniesta/Keita - Busquets/Marquez - Xavi
Abidal/Maxwell - Puyol/Milito - Piqué/Jésus - Alves

+ Hleb, Keirrison, Caceres

Manque encore un renfort en 6 (Mascherano ou Palacios), et pourquoi pas quelqu'un pour doubler les postes offensifs au milieu. Un Fabregas quoi, qui fait le pressing du coté d'Arsenal pour s'en aller.

Je me demande combien de points vont séparer le Barça du Real l'an prochain.
Et pire, combien de points entre le second et le troisième :gloups
jésus t'es naze arrête

Messagepar knuckles » 25 Juin 2010 10:16

je crois que L. Nicollin a limite envoyer ch... Valence pour Costa

Mata, quant à lui, du peu que j'ai vu de l'Espagne, me semble être une belle petite perle :-)
knuckles

Message(s) : 32

Messagepar jupiter » 25 Juin 2010 12:29

Une sacrée belle équipe pour le Barça l'an prochain. :-)

Et sinon pour Henry, il me semble qu'aux dernières nouvelles son transfert à NY était quasiment bouclé.
jupiter
Sombre connard

Message(s) : 16681

Messagepar StanAjax » 25 Juin 2010 12:40

Pareil pour Caceres. Je crois que le transfert définitif à la Juve est acquis depuis un moment.

Hleb ne devrait pas revenir non plus.

Enfin, Keirrison sera re-prêté j'imagine. Je ne sais pas ce que ça a donné au Portugal, mais à la Fiorentina, il a très peu joué et rien montré.

Sinon, pour l'écart de poins avec le Real, ne pas sous-estimer l'effet Mourinho, hein, même si Pellegrini était déjà un super coach. Faut pas oublier que cette année, sans les 2 confrontations directes, c'est le Real qui est champion...
StanAjax
Garez vos miches !

Messagepar jupiter » 25 Juin 2010 12:42

Il m'avait semblé lire quelque part qu'il pourrait être prêté au Benfica.
jupiter
Sombre connard

Message(s) : 16681

Messagepar sansai » 25 Juin 2010 12:55

StanAjax a écrit:Pareil pour Caceres. Je crois que le transfert définitif à la Juve est acquis depuis un moment.

Hleb ne devrait pas revenir non plus.

Enfin, Keirrison sera re-prêté j'imagine. Je ne sais pas ce que ça a donné au Portugal, mais à la Fiorentina, il a très peu joué et rien montré.

Sinon, pour l'écart de poins avec le Real, ne pas sous-estimer l'effet Mourinho, hein, même si Pellegrini était déjà un super coach. Faut pas oublier que cette année, sans les 2 confrontations directes, c'est le Real qui est champion...

Avec quand même Zlatan en point plutôt négatif dans l'histoire.

Je suis par ailleurs pas persuadé que Mourinho soit réellement supérieur à Pellegrini.
Infiniment plus charismatique, ça ne fait aucun doute. Mais Pellegrini a fait une saison remarquable vu les handicaps que se traînait ce Real (à commencer par l'empilement incohérent de joueurs, le challenge impossible de construire une équipe cohérente en alignant toutes les stars du recrutement en même temps, la gestion des egos dont Cristiano en tout premier lieu, et le lourd renouvellement de l'effectif).
Et au bout, le deuxième meilleur total de points de l'histoire de la Liga.
Ca va pas être un mince challenge que de faire mieux pour le Mou (même si j'irai pas jusqu'à plaindre un entraîneur qui a une telle qualité de joueurs et un tel chéquier à sa disposition).
sansai

Messagepar jésus t'es naze arrête » 25 Juin 2010 13:20

C'est vrai, ce sera surtout le trou entre le second et le troisième qui devrait ètre conséquent :gloups

Après, Mourinho va aussi avoir les joueurs qui manquaient à Madrid. Un latéral gauche pour éviter de décaler Arbeloa (D'ailleurs, l'OM aurait pu viser plus gros avec lui, si Maicon vient, les postes seront vraiment bloqués), un ailier gauche en la personne de DI Maria, et peut ètre meme Jesus Navas en ailier droit.
De quoi vraiment étirer le jeu, ce qui manquait cruellement à Pellegrini, étiquetté "entraineur d'intérieurs" (Pires, Cazorla, Ibagaza et cie pour mener le jeu, sans de vrais ailiers).

Mr Goal a écrit:20 millions pour Mata :smt078

heu, tu as révisé tes cours d'éco ? ;)
Le club a tellement de dette qu'il a failli ètre mis en liquidation judiciaire. Il a plus de 450 millions de dettes et n'arrive pas à revendre l'ancien Mestalla, en attendant que le nouveau ne pourrisse, les travaux étant stoppés. La ville du béton qui se plante pour un montage financier à propos de spéculations immobilières, c'est génial :bravo:

Du coup, ils ont essayé de tout vendre, pour éviter la segunda B, la troisième division voire la perte du statut pro. :-)
Silva, Villa, Mata, c'est à peu près tout ce qu'il y a de solvable dans cette équipe, et inutile de préciser que les valencians n'étaient pas vraiment en bonne position pour négocier. Maintenant, ils vont construire l'avenir autour de Jérémy Mathieu, de retour de blessure :smt023
jésus t'es naze arrête

Suivant

Retour vers Football