Modérateur: FootNantais modo
Schtroumpf prolo a écrit:GwadaSeb a écrit:
Oui, ben justement il faut se méfier.
Quand j'ai passé mes entretiens pour entrer en Audit,
Tiens, c'est drôle, je te voyais plutôt en R25.GwadaSeb a écrit:S'habiller dans un Partner quand t'es qu'une merde
Ah! là, on te retrouve.
Un instant de lucidité?
Baboo a écrit:C'est pas pour ça qu'il faut accepter ce vocabulaire, perso je serais jamais la merde de personne. Si toi tu t'en accommode, tampis pour toi...
GwadaSeb a écrit:Baboo a écrit:C'est pas pour ça qu'il faut accepter ce vocabulaire, perso je serais jamais la merde de personne. Si toi tu t'en accommode, tampis pour toi...
Tu vas au devant de grandes désillusions
GwadaSeb a écrit:Concernant le terme "merde", que ça vous choque ou non, c'est effectivement ce qu'est un auditeur/consultant junior dans une société de consulting/audit. Enfin, faut peut-être être passé par là pour s'en rendre compte...
Un peu plus tôt, GwadaSeb a écrit:Après il ne faut pas généraliser.
GwadaSeb a écrit:Pour garder un "excellent souvenir" d'un poste d'assistant faut quand même être atteint![]()
Parce que niveau taf, c'est pas le bonheur...
Enfin, chacun son truc !
Baboo a écrit:Oui oui, en venir à accepter son statut de "merde", c'est bien être une victime du système...Je ne vois pas d'autres mots, désolé...
Amnesic Cactus a écrit:Je dis pas qu'il ne faut pas venir en costard, il faut parfois se plier à certaines absurdités, si on veut on boulot. Je dis juste que c'est absurde...
jésus t'es naze arrête a écrit:3 pages où je ne pipe pas un mot![]()
J'ai jamais enfilé de costard, le maximum que je puisse faire en "fringué classe", c'est ma tenue d'enterrement.
jonaldo a écrit:jésus t'es naze arrête a écrit:3 pages où je ne pipe pas un mot![]()
J'ai jamais enfilé de costard, le maximum que je puisse faire en "fringué classe", c'est ma tenue d'enterrement.
Je pensais ça aussi, quand j'étais en fac d'Histoire. Et maintenant, je dois porter une cravate en permanence au boulot. Même en période de canicule
StanAjax a écrit:C'est toi qui l'a choisi !
Espèce d'Eric Besson.
jonaldo a écrit:StanAjax a écrit:C'est toi qui l'a choisi !
Espèce d'Eric Besson.
Non, je ne renie rien. Mes idées n'ont pas changé.![]()
Et entre toucher le RSA à Toulouse, donner des cours à des branleurs de Maubeuge ou Aubervilliers qui n'en ont rien à faire ou gagner ma vie avec un boulot stressant -donc pas ennuyeux- sous un climat pourri, j'ai fait un choix. Que 99% des gens auraient fait dans la même situation.
jonaldo a écrit:StanAjax a écrit:C'est toi qui l'a choisi !
Espèce d'Eric Besson.
Non, je ne renie rien. Mes idées n'ont pas changé.![]()
Et entre toucher le RSA à Toulouse, donner des cours à des branleurs de Maubeuge ou Aubervilliers qui n'en ont rien à faire ou gagner ma vie avec un boulot stressant -donc pas ennuyeux- sous un climat pourri, j'ai fait un choix. Que 99% des gens auraient fait dans la même situation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)