Avec le recul, et vu la maturité de Landreau, on peut presque se demander s'il aurait pas fallu tenter le méga coup de poker.
Quel dommage ce match quand même

Modérateur: FootNantais modo
Catel a écrit:But angevin refusé pour un hors jeu inexistant
Guy Lacombe a écrit:Et oui, je vous l'avais dit. Il y a une dérive populiste visant à faire gagner la Coupe de France à Chambéry
l'homme de terrain sarkozo-kadhafiste d'Eurosport a écrit:Toute la France du foot est contre Angers et pour Chambéry.
cold chillin' a écrit:0-3, Gomez
sansai a écrit:Il a eu une grave blessure entre autres. C'était plus trop ça à Tours avant qu'il signe à Montluçon.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 7_actu.Htm
So Foot a écrit:Dans une interview publiée dans L’Equipe ce matin*, Jean-Louis Garcia, le coach faiseur de miracles, laisse entendre qu’il pourrait partir. Quand il rachète la vieille bâtisse angevine (créée en 1920), Willy Bernard, flanqué d’Olivier Pickeu, son Mazarin de directeur sportif, décident de débaucher Jean-Louis Garcia de Toulon. Pas loin d’être une idée de génie. JLG ne partage pas qu’un blaze avec Rudi, son homonyme du LOSC. C’est un grand entraîneur qui apprend le métier dans les divisions inférieures, qui gravit les échelons un à un. Accessoirement, ses équipes pratiquent un jeu offensif et c’est un meneur d’hommes exceptionnel. La première année, le club quitte le national pour la L2 et progresse chaque saison dans l’antichambre de l’élite (10ème puis 7ème et 5ème l’an dernier).
Y-Uhuru a écrit:Je ne sais pas quoi en penser de ce personnage. Il est totalement imbibé, ça se voit. Il a surement plein de principes. Mais niveau football, je ne sais pas ce qu'il vaut réellement. D'un côté je sais qu'il aime un football propre, technique, porté vers l'avant, mais lorsque j'ai eu l' occasion de voir jouer Angers, jamais été emballé. Je me demande ce qu'il serait capable de faire au FCN avec les jeunes (de qualité) que l'on a et quelques joueurs actuels comme Vainqueur, Darbion, Djordjevic ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)